ff7 - Garde ff7 - Garde
Travian serveur s5 Classic, la meilleure alliance qui soit !
ff7 - Garde
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Formulaire d'inscription

Répondre au sujet    ff7 - Garde Index du Forum -> Zone PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RichDeg
Haut-Conseil

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Germain
Record de population: 12500

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:39 (2010)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

Bonjour

Afin de faciliter la lisibilité des candidatures, il faut que chaque joueur qui désire rentrer dans notre alliance fasse un copier-coller du formulaire et le remplit le plus possible en précisant:

1. Pseudo IG (avec le lien vers ton profil):

2. Position sur la carte:

3. Nombre d'habitants:

4. Rang général / off. / déf.:

5. Anciennes alliances et raison du départ:

6. Expériences:

7. Objectifs sur ce serveur:

8. Motivations (pour rejoindre l'alliance):

9. Es tu prêt à respecter la hiérarchie de l'alliance:

10. Dernier mot:

Un nouveau sujet spécifique à chaque joueur sera créé pour permettre au joueur de l'alliance de vous poser les questions et par suite vous pouvez répondre sur les questions ....

Merci à vous et bonne chance

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bibifoc
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:39 (2010)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

Salut à tous!
J'aimerais intégrer votre alliance, voila ma candidature!

1. Pseudo IG (avec le lien vers ton profil): Bibifoc
http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=7344

2. Position sur la carte: (40|-11)

3. Nombre d'habitants: 58

4. Rang général / off. / déf.: 7905 / 3480 / 2350

5. Anciennes alliances et raison du départ: Aucune

6. Expériences: Joueur depuis 6 mois. Je joue en ce moment sur le s9 et le s3. J'ai commencé le s5 le jour de sa création.

7. Objectifs sur ce serveur: Etre parmi les meilleurs, ou du moins essayer!

8. Motivations (pour rejoindre l'alliance): Je souhaiterais m'améliorer encore et augmenter sans cesse mon rang sur ce serveur.
Je me suis inscrit trop tard sur les autres serveurs, mais celui je suis arrivé quand il fallait. A voir par la suite...

9. Es tu prêt à respecter la hiérarchie de l'alliance: bien sûr

10. Dernier mot: Merci de prendre en compte ma candidature et, j'espère, a bientôt dans l'alliance!

Auteur Message
Bibifoc
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

C'est dommage! Je referai ma demande dans quelques jours alors...

Auteur Message
Bibifoc
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

alex&dakwol est dans l'alliance et n'a que 70 de pop...

Auteur Message
25g-torix
Haut-Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû) Gaulois

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

oui, mais ils etait present des le debut, maintenant que l'alliance commence a etre devollopé, on est obliger de fixer des critere de selection.. 

Auteur Message
eskimo
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:35 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

1. Pseudo IG (avec le lien vers ton profil): eskimo     http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=781

2. Position sur la carte: 12/ -24

3. Nombre d'habitants:63

4. Rang général / off. / déf.: off = 15000                    def=5141

5. Anciennes alliances et raison du départ: j'ai pas eu d'alliance

6. Expériences: j'ai jouer le serveur 7 , a la fin j'étais 550 éme

7. Objectifs sur ce serveur: etre avec une bonne alliance et si tous va bien etre dans la course pour gagner ^^

8. Motivations (pour rejoindre l'alliance): ben j'ai vue que quelques personnes de l'alliance étaient dans le coin , je me suis dit qu'il faut des personnes prés de nous pour mieux se défendre , échange de resource ...ect

9. Es tu prêt à respecter la hiérarchie de l'alliance: très certainement

10. Dernier mot:on espérant d'être prit dans cette alliance  , je suis prêt a me donner a fond !

Auteur Message
RichDeg
Haut-Conseil

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Germain
Record de population: 12500

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

eskimo a écrit:

1. Pseudo IG (avec le lien vers ton profil): eskimo     http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=781

2. Position sur la carte: 12/ -24

3. Nombre d'habitants:63

4. Rang général / off. / déf.: off = 15000                    def=5141

5. Anciennes alliances et raison du départ: j'ai pas eu d'alliance

6. Expériences: j'ai jouer le serveur 7 , a la fin j'étais 550 éme

7. Objectifs sur ce serveur: etre avec une bonne alliance et si tous va bien etre dans la course pour gagner ^^

8. Motivations (pour rejoindre l'alliance): ben j'ai vue que quelques personnes de l'alliance étaient dans le coin , je me suis dit qu'il faut des personnes prés de nous pour mieux se défendre , échange de resource ...ect

9. Es tu prêt à respecter la hiérarchie de l'alliance: très certainement

10. Dernier mot:on espérant d'être prit dans cette alliance  , je suis prêt a me donner a fond !

Merci de t'intéresser à nôtre alliance, mais nous ne recrutons que très peu en ce moment, nous serons peut-être longs à te répondre...

MSN
Auteur Message
castor
Membres de la FF7 - Garde

Gaulois

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:12 (2010)    Sujet du message: castor cherche une alliance Répondre en citant

1. Pseudo IG (avec le lien vers ton profil):castor 

http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=16639

2. Position sur la carte:  44|-119

3. Nombre d'habitants:  88

4. Rang général / off. / déf.:1976/20430/25002

6. Expériences:ancien s5,et plusieurs speed.je joue depuis 3 ans maintenant.

7. Objectifs sur ce serveur:aller le plus loin possible.

8. Motivations (pour rejoindre l'alliance):être prés a tous sacrifier pour mon alliance

9. Es tu prêt à respecter la hiérarchie de l'alliance:oui sinon à quoi sa sert dans établir une

10. Dernier mot:voila et si vous avez des questions je serai présent pour vous répondre

Auteur Message
domi
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

1. Pseudo IG (avec le lien vers ton profil): domi  http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=4072. Position sur la carte:(12|-16)

3. Nombre d'habitants:82

4. Rang général / off. / déf.:3286  30235 / 9873

5. Anciennes alliances et raison du départ: /

6. Expériences: ancien ancien s5 Top 800 en temps que Gaulois j'était Fondateur de l'alliance FITZ et on a finit 17e et on été allié avec avec l'alliance du joueur qui a eu la meirveille niveau 100 (Le chirurgien) membre de l'alliance Océane sur le ancien s4 on a fini 9e moi en tant que Romain Top 1000 général Top 400 en dèf  et Top 500 en off

7. Objectifs sur ce serveur: Fairte un bon score personel / l'alliance et surtout m'amuser Wink

8. Motivations (pour rejoindre l'alliance): Je suis prête à participer activement aux guerres, entraider mes alliés et à me connecter très régulièrement. Je vais être à fond sur ce serveur !!

9. Es tu prêt à respecter la hiérarchie de l'alliance: Bien sûr !

10. Dernier mot: Je suis proche de plusieurs joueurs de l'alliance et je joue à Travian depuis 3 ans et demi, j'espère vivement être accepté.

Auteur Message
25g-torix
Haut-Conseil

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:30 (2010)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

je met le vote en route!! Smile

Auteur Message
25g-torix
Haut-Conseil

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:32 (2010)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

je pense que le lien n'est pas bon..
http://s5.travian.fr/karte.php?d=333629&c=da

Dernière édition par 25g-torix le Dim 24 Jan - 17:30 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
RYANOU

Gaulois

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

1. Pseudo IG (avec le lien vers ton profil):  RYANOU http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=295

2. Position sur la carte:11 / -17

3. Nombre d'habitants:81

4. Rang général / off. / déf.: 3500/30523/11061

5. Anciennes alliances et raison du départ:  SPANK   aucune reactivité et solidarité j'ai perdus des phallanges pour rien j'etais le seul a aider moi j'ai besoin d'une ally qui joue pour le fun l'entraide et l'esprit d'equipe

6. Expériences: 3 ans ( s7 vainqueur de la merveille avec la coa RDV ) (s5 (le dernier) 5 eme ally de la course a la merveille ave l'alliance F-E-R et la coa UNI  et s4 pas terminer cause demenagement  

7. Objectifs sur ce serveur: jouer sans se prendre la tete ave 1 bonne ambiance et des bonnes batailles epiques ^^

8. Motivations (pour rejoindre l'alliance): je suis actif (tres) et toujours la pour aider Wink

9. Es tu prêt à respecter la hiérarchie de l'alliance: OUI tres important la hierarchie sinon c'est l'anarchie lol  

10. Dernier mot: faites moi confiance vous ne le regretterez pas Wink  j'aime la deconnade ^^ 

Auteur Message
alian31

Masculin Taureau (20avr-20mai) Gaulois

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:02 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

1. Pseudo IG (avec le lien vers ton profil):
ZLATAN31http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=37816

2. Position sur la carte:
[tr][/tr]
(112
|
-157)

3. Nombre d'habitants:
pas bcp 12 ou 13 peut etre 15 je sais plus
4. Rang général / off. / déf.:
je sais pas mais loin pour l instant
la garde de nuit                 j ai quitté l alliance a cause d un incident technique qui me reste en travers de la gorge
6. Expériences:
  assez pour me venger du s5classique et le gagner
7. Objectifs sur ce serveur:
gagner le serveur sera la seule façon de me venger
8. Motivations (pour rejoindre l'alliance):
c est la mienne jusqu a la mort
9. Es tu prêt à respecter la hiérarchie de l'alliance:
oui sauf si ils deviennent tous fous suite a une attaque bactériologique
10. Dernier mot: me laissé pas en galère s il vous plait 

Auteur Message
asman
Haut-Conseil

Romain

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

tkt

Auteur Message
francky3825

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Romain
Record de population: 353

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance "garde de nuit" Répondre en citant

1. Pseudo IG (avec le lien vers ton profil):Francky3825 http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=534
2. Position sur la carte: 10-19

3. Nombre d'habitants: 76

4. Rang général / off. / déf.: 8433/5401/3381

5. Anciennes alliances et raison du départ: pas d'alliance

6. Expériences: travian 9 /6713 2°village en projet a très court therme

7. Objectifs sur ce serveur: faire beaucoup mieux, devenir un puissant pilleur

8. Motivations (pour rejoindre l'alliance): Fidèle, entraide, respect

9. Es tu prêt à respecter la hiérarchie de l'alliance: je suis tout à fait prêt a devenir un membre actif

10. Dernier mot: Force et courage, merci de bien vouloir me compter parmi les votres

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Formulaire d'inscription

Répondre au sujet    ff7 - Garde Index du Forum -> Zone PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation